Programme neuf

BELLEY

Une co-promotion avec C&V HABITAT
Les jardins du centre – AIN (01)

Descriptif

Situé en hyper centre de Belley, le programme immobilier « les Jardins du Centre » respecte les codes architecturaux des bâtiments classés. Il accueille 10 villas neuves, conçues pour votre bien-être. Le rez-de-chaussée est composé d’un vaste espace de vie et d’une chambre.  À l’étage, les habitations vous proposent trois ou quatre chambres selon vos besoins, salle de bains et WC, conférant ainsi d’une indépendance entre les parties jour et nuit.

Nos équipements de qualité vous offrent une nouvelle vie côté maison. Les prestations de ces logements jouent résolument la carte du confort, de la qualité, et des économies d’énergie : carrelage 60 x 60 dans les pièces de vie, salles de bains équipées, chauffage par pompe à chaleur air/eau…

Chaque logement est agrémenté de terrasses et jardins privatifs à l’intimité préservée, et doté d’un grand garage fonctionnel et de places de parking extérieures privatives.

 

Nombre de maisons : 10 
Surfaces : de 90m² à 116m² 

Vivre à BELLEY

Entre Rhône et montagne

Située au sud-est du département de l’Ain, la communauté de communes Bugey-Sud est dominée par le Grand Colombier et bordée par le fleuve Rhône, trait d’union avec les départements de l’Isère et de la Savoie. A 1 heure de Lyon et de Genève, et à 40 minutes de Chambéry et Aix-les-Bains, ce territoire dénommé Bugey-Sud regroupe 42 communes, plus de 33 800 habitants et une mosaïque de milieux naturels exceptionnels autour de Belley, capitale historique du Bugey.

Belley, avec 10 000 habitants, est la ville la plus importante de la communauté de communes Bugey sud.

Ville natale de Jean-Anthelme Brillat-Savarin, riche d’un patrimoine architectural estimé, forte d’une identité bugiste qui se caractérise par sa convivialité, Belley est une ville de services dotée d’un tissu industriel très diversifié.Centre administratif, elle accueille plus de 3 500 scolaires de la maternelle au lycée. Son dynamisme sportif, commerçant et associatif, la place donnée à la culture et à l’héritage gastronomique en font sa spécificité et son authenticité.

Le centre-ville a su conserver toute son attractivité, surtout le samedi matin jour de marché. Pour les sorties : cinémas, salles de spectacles, concerts, et même durant l’été festivals et autres colloques maintiennent la ville en ébullition permanente.

A proximité

  • A 40 minutes de Chambéry et d’Aix-Les-Bains 
  • Tous commerces et services à proximité à pied
  • Idéal pour habiter ou investir